La promenade du Dimanche

Aujourd'hui, nous sommes allés faire un tour du côté du terrain, histoire de "voir s'il était encore là", comme dirait Momo. Eh bien oui, c'est bon Maman, on l'a retrouvé.

Nous avons fait connaissance avec nos futurs voisins, ceux pas juste à côté mais le terrain d'après (dans le coin). Leur chantier avance petit à petit ; là ils s'apprêtent à faire l'étage. Très sympas les voisins, ça donne envie de vite commencer le chantier et qu'il y aie de la vie dans ce quartier...

Quant à notre terrain, il n'a pas beaucoup bougé mais depuis quelques jours il est "piqueté", c'est-à-dire que des piquets délimitent l'emplacement de la maison. On espère qu'ils ont pris un peu de marge par rapport à la dalle, parce que là ça fait un peu petit le jardin...

On a du mal à se rendre compte de ce que ça donnera en vrai ! Julien vient juste de lire sur un site "Plus y a des murs, plus ça paraît grand". Ce doit être ça, alors !

Bon, le chantier devrait commencer vers la rentrée, on vous mettra tout de suite au courant sur ce "blog", et avec des photos, s'il-vous-plait.



Fiche créée le Dimanche 30 Décembre 2007

Aucun message n'a été posté !